
Avant l’évènement
- Définissez vos objectifs, quels produits ou services souhaitez-vous mettre en avant
- Préparez un stand attractif et interactif (démonstrations et échantillons)
- Utilisez les outils de communication que nous vous proposons pour capter l’attention en amont et pendant Cleanmania (e-invitations, logos, bannière site internet, distribution flyers ou goodies…).
- Annoncez votre présence sur les réseaux sociaux, emailings, partenariats.
Pendant l’évènement
- Animez votre stand avec des démonstrations en direct, et engagez les visiteurs et influenceurs présents
- Optimisez l’espace, utilisez des éléments différenciants pour vous démarquer, imprégnez-vous du festival pour imaginer une scénographie originale
- Créez du contenu en direct sur vos réseaux sociaux pour maximiser la visibilité
Après l’évènement
- Assurez le suivi des prises de contacts et convertissez-les en clients fidèles
- Partagez-nous votre retour d’expérience et suggestion sur les deux jours d’événement
- Analysez les retombées et ajustez votre stratégie pour les prochaines éditions

D’autres dates en 2026

