Cleanmania

Cleanmania • Réussir sa participationVous souhaitez être présent et rentabiliser votre investissement à Cleanmania ?

Nos conseils pour une participation optimisée 
  • #AVANT
  • #PENDANT
  • #APRÈS

Avant l’évènement

  • Définissez vos objectifs, quels produits ou services souhaitez-vous mettre en avant 
  • Préparez un stand attractif et interactif (démonstrations et échantillons) 
  • Utilisez les outils de communication que nous vous proposons pour capter l’attention en amont et pendant Cleanmania (e-invitations, logos, bannière site internet, distribution flyers ou goodies…). 
  • Annoncez votre présence sur les réseaux sociaux, emailings, partenariats.

Pendant l’évènement

  • Animez votre stand avec des démonstrations en direct, et engagez les visiteurs et influenceurs présents 
  • Optimisez l’espace, utilisez des éléments différenciants pour vous démarquer, imprégnez-vous du festival pour imaginer une scénographie originale 
  • Créez du contenu en direct sur vos réseaux sociaux pour maximiser la visibilité

Après l’évènement

  • Assurez le suivi des prises de contacts et convertissez-les en clients fidèles 
  • Partagez-nous votre retour d’expérience et suggestion sur les deux jours d’événement 
  • Analysez les retombées et ajustez votre stratégie pour les prochaines éditions  

D’autres dates en 2026